À deux, c’est mieux

Le jumelage, ça fonctionne

Laissez nos Vétérans de Vanguard vous aider à faire les premiers pas de votre parcours de psychothérapie assistée par la kétamine.

Notre approche
to Psychedelics 

Nous comprenons que la guérison d’un traumatisme passé peut ressembler à une longue route sinueuse. Notre équipe expérimentée est là pour vous guider le long du chemin. Avec des partenaires de premier plan dans le domaine de l’utilisation de substances psychédéliques à des fins médicales, nous proposons une psychothérapie fondée sur des preuves et assistée par la kétamine. Laissez-nous vous aider à explorer votre essence.

Quel est le rôle de la thérapie psychédélique?

La médecine psychédélique nous permet de nous explorer nous-mêmes, et le monde qui nous entoure, d’une manière nouvelle. Grâce à l’utilisation de la kétamine en combinaison avec la psychothérapie, nous vous guiderons à travers une thérapie véritablement unique et transformatrice qui vous aidera à réveiller les zones difficiles à atteindre de vous-même qui peuvent être touchées par le TSPT ou la dépression. 

Un catalyseur de changement

Vous êtes peut-être coincé dans des schémas de pensée négatifs ou un comportement autodestructeur, ou n’êtes peut-être pas être aussi productif que vous le souhaiteriez. Vous voulez peut-être améliorer vos relations ou simplement changer certaines habitudes qui ne vous servent plus.

Des recherches ont montré que les thérapies psychédéliques peuvent être un puissant catalyseur de changement. Les thérapies psychédéliques aident les individus à rééduquer leur esprit, en leur permettant de court-circuiter leurs anciennes habitudes et de les remplacer par une boucle de rétroaction plus positive. Nous sommes là pour vous aider à redécouvrir le vrai vous.

Vous n’êtes pas seul

À propos de nous :

Vanguard Wellness a été fondée par une équipe d’experts du milieu des anciens combattants, incluant des Vétérans de Vanguard, et de professionnels de la psychédélique. Nous comprenons que ce processus n’est pas une solution universelle et nous sommes là pour proposer des moyens alternatifs de surmonter le TSPT et la dépression grâce à des thérapies psychédéliques et à un mode de vie sain.

À propos de notre partenaire :

Nous sommes fiers d’être les partenaires de Field Trip Health, un chef de file dans le domaine de la médecine psychédélique, qui compte au sein de son équipe certains des médecins et des professionnels de la santé les plus expérimentés dans le traitement psychédélique. Field Trip Health adopte une approche unique de la guérison dans un programme soigneusement conçu qui intègre la thérapie assistée par la kétamine et la pleine conscience.  
Nous prévoyons ouvrir des centres de santé d’un océan à l’autre, alors nos services de soutien ne seront jamais loin.

Programme de soutien des pairs de Vétérans de Vanguard

Nous croyons qu’un système de soutien est l’un des piliers de tout rétablissement durable. Avec l’aide de votre Vétéran de Vanguard, vous pourrez discuter avec quelqu’un qui comprend la vie militaire ainsi que la transition vers la vie civile, et qui a lui-même vécu le parcours psychédélique que vous êtes sur le point d’entreprendre. Notre mission est de nous assurer que vous vous sentez connecté et soutenu alors que vous vous redécouvrez.

Il suffit de faire le premier pas

1

Accueil

Remplissez le court formulaire d’accueil et l’un de nos Vétérans de Vanguard vous appellera dans les 48 heures

2

Consultation et intégration

Parlez à l’un de nos professionnels de la santé et déterminez votre meilleur chemin vers le bien-être

3

Plan de traitement
personnalisé

Nous vous aiderons à vous inscrire auprès de notre partenaire, Field Trip Health, et à élaborer un plan de traitement personnalisé

Notre conseiller médical,
Dr. Jonathan Rosenberg

Le Dr Jonathan Rosenberg est diplômé de la faculté de médecine de l’Université de Toronto et il a suivi son programme de résidence en médecine familiale à cette même université. Il a près d’une décennie d’expérience dans les domaines des soins chroniques complexes, de la médecine d’urgence et de la douleur chronique. Plus récemment, il s’est inscrit en chef de file dans le monde du cannabis et de la phytothérapie, pour aider les patients à accéder à des thérapies alternatives. Il approche chaque patient avec une méthodologie holistique, centrée sur le patient, axée sur ses besoins et ses objectifs spécifiques. Il est fier d’être membre de l’équipe de Vanguard Wellness.

Parlez à un Vétéran de Vanguard pour en savoir plus sur la thérapie psychédélique

Together is better

Buddy systems work.

Let our Veteran Vanguards help you take the first step in navigating your journey with
ketamine-enhanced psychotherapy.

Our Approach
to Psychedelics 

We understand that healing past trauma can feel like a long winding road. Our experienced team is here to guide you every step of the way. With leading partners in the medical psychedelics space, we provide evidence-based, ketamine enhanced psychotherapy. Let us help you explore your core.

What is the role of psychedelic therapy?

Psychedelic medicine allows us to explore ourselves, and the world around us in a new way. With the use of ketamine in combination with psychotherapy, we will guide you through a truly unique and transformative therapy that will help you awaken the hard-to-reach areas of yourself that may be impacted by PTSD or depression. 

A Catalyst For Change

You may be stuck in negative thought patterns, self-destructive behavior, or not being as productive as you’d like to be. You may want to improve your relationships or just change certain habits that are no longer serving you.

Research has shown that psychedelic therapies can be a powerful catalyst for change. Psychedelic therapies help individuals retrain their minds; accessing the ability to override old habits and instead replace them with a more positive feedback loop. We are here to help you re-discover the real you.

You are not alone

About Us:

Vanguard Wellness is founded by a team of experts in the military veteran space, including Veteran Vanguards, and mental health professionals. We understand that this process is not a one-size-fits-all solution, and we are here to offer alternative ways to overcome PTSD and depression through psychedelic therapies and healthy living. 

About Our Partner:

We are proud partners of Field Trip Health – leaders in psychedelic medicine, equipped with some of the most experienced doctors and healthcare professionals in psychedelic treatment.  
With health centres planned from coast to coast, support is never far away.


Veteran Vanguard
Peer-Support Program

We believe that having a support system is one of the pillars to any long-lasting recovery. With the help of your Veteran Vanguard, you will be to speak to someone who understands military life, what the transition to civilian life is like, as well as first-hand experience with the psychedelic journey you are about to embark on. It is our mission to make you feel connected and supported as you rediscover yourself.

All it Takes is The First Step

1

Intake

Complete our short intake form and one of our Veteran Vanguards will contact you within 48 hours.

2

Consultation + Onboarding

Speak to one of our medical professionals and determine your best path to wellness

3

Personalized
Treatment Plan

We will help you enroll with our partners, Field Trip Health, to develop a personalized treatment plan

Our Medical Advisor
Dr. Jonathan Rosenberg

Dr. Jonathan Rosenberg graduated from University of Toronto Medical School and completed his Family Medicine Residency Program also at University of Toronto. He brings with him almost a decade of Complex Chronic Care, Emergency Medicine and Chronic Pain experience. Most recently, he has been a leader in the cannabis and plant medicine world, helping patients access alternative therapies. He approaches each individual patient with a holistic, patient centric methodology that focuses on the patient’s own needs and goals. He is proud to be a member of the Vanguard Wellness team.

Speak With a Veteran Vanguard to Learn More About Psychedelic Therapy