Un voyage
de retour vers vous

Notre approche
to Psychedelics 

Nous comprenons que la guérison d’un traumatisme passé peut ressembler à une longue route sinueuse. Notre équipe expérimentée est là pour vous guider le long du chemin. Avec des partenaires de premier plan dans le domaine de l’utilisation de substances psychédéliques à des fins médicales, nous proposons une psychothérapie fondée sur des preuves et assistée par la kétamine. Laissez-nous vous aider à explorer votre essence.

Quel est le rôle de la thérapie psychédélique?

La médecine psychédélique nous permet de nous explorer nous-mêmes, et le monde qui nous entoure, d’une manière nouvelle. Grâce à l’utilisation de la kétamine en combinaison avec la psychothérapie, nous vous guiderons à travers une thérapie véritablement unique et transformatrice qui vous aidera à réveiller les zones difficiles à atteindre de vous-même qui peuvent être touchées par le TSPT ou la dépression. 

Un catalyseur de changement

Vous êtes peut-être coincé dans des schémas de pensée négatifs ou un comportement autodestructeur, ou n’êtes peut-être pas être aussi productif que vous le souhaiteriez. Vous voulez peut-être améliorer vos relations ou simplement changer certaines habitudes qui ne vous servent plus.

Des recherches ont montré que les thérapies psychédéliques peuvent être un puissant catalyseur de changement. Les thérapies psychédéliques aident les individus à rééduquer leur esprit, en leur permettant de court-circuiter leurs anciennes habitudes et de les remplacer par une boucle de rétroaction plus positive. Nous sommes là pour vous aider à redécouvrir le vrai vous.

How does it work?

We are committed to providing a personalized experience for each
and every member of our community

1

Accueil

Remplissez le court formulaire d’accueil et l’un de nos Vétérans de Vanguard vous contactera pour discuter du processus

2

Vanguard Wellness Consultation

Parlez à l’un de nos professionnels de la santé pour déterminer le meilleur chemin à suivre

3

Traitement psychédélique

Vous passerez à l’étape de la thérapie psychédélique avec Field Trip Health

4

Ongoing Care and support

Grâce à un accès continu à notre équipe de Vétérans de Vanguard, vous concevrez un plan qui vous permettra de mettre en place une routine positive et durale

Speak with a Veteran Vanguard to learn more

Foire aux questions

Comment fonctionne la thérapie assistée par la kétamine?

La thérapie assistée par la kétamine interagit avec les neurotransmetteurs du cerveau et a donc un effet sur l’anxiété et la douleur, et peut agir comme un antidépresseur. On a constaté qu’en combinaison avec la psychothérapie, de faibles doses de kétamine peuvent détendre l’esprit et réduire l’anxiété et la dépression.

Est-ce sûr?

L’équipe de Field Trip Health vous jumellera avec un professionnel de la santé qualifié pour assurer que le traitement est adapté à vos besoins. Sous cette supervision médicale rigoureuse, la kétamine est une thérapie alternative sûre et efficace.

Est-ce couvert par le ministère des Anciens Combattants?

Oui, la Croix Bleue couvrira le coût de la thérapie à condition qu’il ne s’agisse pas de votre première ligne de traitement et que vous ayez essayé d’autres traitements qui se sont avérés infructueux.

Quels sont les effets de la kétamine?

Vous pouvez remarquer des sensations physiques telles que des picotements dans différentes parties du corps, la sensation d’être détendu et un rythme cardiaque légèrement élevé. Vous pourriez remarquer un changement dans votre perception de l’espace et du temps.

Quels sont les avantages thérapeutiques?

Chaque expérience de la kétamine sera unique. Les gens remarquent souvent un apaisement des pensées normales dans leur tête. Lorsque les réactions physiques aux émotions sont atténuées, plusieurs trouvent que cela peut faciliter l’exploration des souvenirs, des émotions et des expériences. Diverses expériences peuvent survenir pendant la séance de prise de kétamine. Vous devez rester ouvert à ce qui peut se produire, faire confiance au processus et laisser l’expérience suivre son cours librement plutôt que d’essayer de la diriger ou de la combattre. Il peut s’agir de faire face à des émotions inconfortables, par exemple, ou au sentiment de ne pas être en train de vivre une expérience. Le thérapeute vous accompagne tout au long de l’expérience et est prêt à vous aider à surmonter les difficultés que vous pourriez rencontrer.

Existe-t-il des conditions d’exclusion?